Tout savoir sur la toute nouvelle Porsche Panamera

Si nous parlons de Porsche, nous sommes assurés de certains aspects et nous n’avons même pas besoin de nous rappeler, si ceux-ci sont vérifiés lors de l’achat de tout modèle qui porte le nom de la marque. Prenons donc l’exemple de la Panamera et nous sommes déjà assurés de sa flexibilité, de ses performances ou de sa flamboyance. Tout concessionnaire qui vend des voitures de sport Porsche près de Bakersfield se sent fier d’exposer une Panamera dans son showroom, et nous savons que la raison est assez évidente.

De multiples options

La Porsche Panamera s’inscrit dans la lignée de sa sœur 911, la série des quatre portes, mais elle se distingue toujours par sa simplicité surprenante, même après la mise en file d’attente de 15 modèles de garnitures, qui compteront essentiellement la berline de base à cinq portes à propulsion, la Panamera 4 et la 4S à traction intégrale, l’Executive, les 4 E-Hybrides, les Turbos et les Turbo S E-Hybrides à empattement long, la garniture Sport Turismo et la Panamera GTS qui a été ajoutée pour la gamme de l’année 2019.

Le style délirant

L’édition de la dernière Porsche Panamera pourrait apparemment ressembler à une berline, mais en réalité, elle s’est pratiquement penchée tout à fait vers le style hatchback. C’est comme créer une illusion créative de son style qui amène les acheteurs des deux secteurs à s’assurer, ce qu’il est réellement. Le style est certainement cohésif, qui semble droit avec un corps tendu et n’a pas gaspillé dans le dessin de lignes inutiles. Le capot est plus long cette fois, tandis que les magnifiques phares rappellent ceux de son frère, le SUV Cayenne. Les hanches à l’arrière ont une forme évasée, qui rappelle le style caractéristique des voitures de sport Porsche.

Des performances stellaires

Lorsqu’il s’agit de Porsche, les performances font honte aux autres modèles, qui tentent de se compter parmi ses rivaux, mais qui finissent par rester loin derrière. La version de base de la Panamera est équipée d’un moteur qui développe 330 chevaux, que ce soit en propulsion ou en transmission intégrale, et qui équipe la Panamera 4. Les modèles S de la Panamera développent 440 chevaux et sont capables d’accélérer de 0 à 60 mph en seulement 4,0 secondes. Essayez le nouveau modèle GTS et découvrez la magie de 453 chevaux et ne vous arrêtez pas là. La Panamera Turbo V-8 vous laissera sur un pied d’égalité avec une puissance accrue qui la porte à 550 chevaux.

Le pouvoir du vert

Vous souhaitez vous mettre au vert ? Porsche ne vous décevra pas si vous êtes un fan de son modèle Panamera. Essayez les deux modèles E-Hybrid de la gamme Panamera 2019 chez l’un des concessionnaires de voitures de sport Porsche réputés, ils vous en présenteront deux. L’option 4 E-Hybrid vous procurera pas moins de 462 ch et pourra vous rejoindre à une destination distante de 30 miles grâce à sa seule puissance entièrement électrique. Pour ceux qui veulent tester la polyvalence de la gamme Panamera, Porsche a prévu une Turbo S E-Hybrid encore plus puissante qui porte la puissance à 680 ch et vous demandera si vous êtes prêt à l’utiliser.

5 conseils pour vous aider à acheter le bon véhicule neuf
Les voitures hybrides : Chaque avantage comporte toujours des inconvénients